Chambre Funéraire : Funérarium à Nîmes et Arles

L'utilisation de chambres funéraires est assez récente puisqu'il y a encore quelques décennies les défunts étaient gardés au domicile familiale ou en chambre mortuaire à l'hôpital avant l'enterrement. Notre entreprise de pompe funèbre va vous expliquer en quoi cela consiste. 



Un lieu de recueillement

Placer le défunt en chambre funéraire est la possibilité pour vous d'extérioriser le décès, de vous préparer à une séparation définitive et d'avoir un lieu de recueillement que vous pourrez personnaliser à votre convenance.

Avoir recours à une chambre funéraire n'est pas une obligation, il s'agit seulement d'un choix que vous faites.

Les pompes funèbres Casat vous offrent des salons privatifs et discrets. Vous pourrez ainsi vous recueillir en famille, dans le calme et l'intimité, autour du défunt et le veiller dignement. A partir du salon d'accueil il vous sera possible d'accéder directement à la chambre où repose le défunt. Ce dernier sera présenté à votre convenance soit sur un lit (pouvant être réfrigéré) ou directement dans son cercueil.

Les chambres funéraires ont un accès direct à la salle technique, cette salle est strictement interdite au public et permet aux équipes des pompes funèbres Casat de réaliser les soins nécessaires à la conservation du corps.

Les chambres funéraires disposent toutes des équipements et de tout le confort nécessaire pour vous recevoir dans les meilleures conditions, elles sont accessibles aux familles 7 jours sur 7, de 8h à 20h.

La famille Casat assure également une permanence téléphonique 24h/24 et 7h/7 au numéro de téléphone suivant : 06.73.35.17.13 .

Le défunt pourra être présenter dans l'un de nos salons les quelques jours précédant ses obsèques, c'est-à-dire directement après sa sortie du cadre familial ou tout autre lieu.

7J/ 7 & 24H/24
04.11.83.52.24
Top